Accueil   Contacts Consultations Plan du site
         
 
 

 

 

Introduction L'événement Manifestations, conférences Formations Statistiques des consultations Publications & recherches Création comité de solidarité Media Articles Gazette électronique Communiqués de presse Rapports d'activités Archives

 

 

 

 

 
Création d'un comité de solidarité

La Fondation Ethique Familiale à Lausanne a le plaisir de vous annoncer qu’elle crée un Comité de solidarité pour soutenir son action auprès des familles confrontées aux violences domestiques et aux violences en général, notamment à travers la consultation CIMI (Consultation Interdisciplinaire de la Maltraitance Intrafamiliale).

Notre approche systémique, fondée sur les interactions entre les divers membres d’une famille, a déjà fait ses preuves en Suisse comme ailleurs. Cette approche globale contribue de manière significative à la réduction et à la prévention des maltraitances familiales, en traitant aussi bien les victimes que les auteurs, sans oublier les proches.

Une des caractéristiques de la population qui nous consulte (près de mille familles en quatre ans !) est qu’elle est souvent déstructurée et désorganisée, ou en conflit. Les assurances ne prenant pas en charge toutes les prestations que ces souffrances nécessitent, la CIMI doit subir le problème de nombreuses factures impayées, qui viennent grever son budget.

Vous pouvez ainsi, moyennant un don annuel, reconductible à souhait, nous soutenir en devenant membre sympathisant de ce Comité de solidarité. Votre soutien pourra être considéré comme un investissement économique pour demain, puisque vous savez comme nous que les conséquences de ce désarroi familial sont incalculables, peuvent se répercuter sur plusieurs générations et rendre notre société plus vulnérable.

Votre nom figurera, si vous le souhaitez, sur une liste visible sur notre site internet www.cimi.ch. qui par ailleurs vous informera régulièrement de l’évolution de nos activités.

Pour vos dons, mentionnez votre nom et prénom, ainsi que « solidarité » sur un bulletin de versement neutre, avec un + si vous souhaitez paraître sur notre site.
Merci d’avance pour l’intérêt porté à notre cause.

Pour la Fondation Ethique Familiale, 1006 Lausanne

CCP : 17-171225-2

Membre bienfaiteur : 1000.- et plus
Membre familial : 500.-
Membre individuel : 100.-
Donation ponctuelle : jusqu’à 100.-

 

 
info@consyl.ch   © 2005, CIMI - Ch. de Lucinge, 16 - 1006 Lausanne, CH - Tél: +41 21 351 27 89 > Plan d'accès